41 rue de mouliherne - 49390 Vernantes

Modelage japonais : Aline Esthéticienne à Vernantes 

Des séances de modelage esthétique japonais (49)  

Créé au Japon en 1472, ce soin fut d’abord réservé aux impératrices de l’époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.

Le modelage facial japonais est considéré au pays du soleil levant comme un art du rajeunissement. Riche par ses techniques spécifiques, il entre dans la lignée des modelages les plus relaxants.

Le modelage facial japonais est une technique de beauté destinée à assurer la jeunesse du visage. Cet antiride ancestral stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou. Il s’adresse également aux personnes stressées qui cherchent à se détendre.

Le modelage facial japonais stimule la circulation énergétique et sanguine du visage, libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides, rend souplesse et élasticité à la peau, tonifie les tissus et procure détente et relaxation afin de préserver la jeunesse du visage.

Il offre un véritable travail de fond sur l’ensemble du système nerveux avec un travail de digito-pression sur les méridiens du visage : les méridiens du gros intestin et de la vessie, pour stimuler l’élimination, donc purifier et éclaircir le teint, ceux de l’estomac et de la rate, pour une meilleure assimilation des nutriments nécessaires à la peau et le « triple réchauffeur », pour favoriser la circulation de l’’énergie…

Ce modelage équilibre également le système nerveux et efface les effets du stress.

Son but est de prévenir les rides d’expression, mais aussi de lutter contre les rides déjà présentes et marquées et améliore donc la qualité de la peau. Il libère le visage des tensions musculaire qui sont responsables de la formation des rides.

Modelage japonais  à Vernantes

Indication 

Dès 30 ans : prévient les rides d’expression et de déshydratation.

Dès 40 ans : contre les rides installées et la perte de densité cutanée.

Dès 45 ans : aide à lutter contre les rides marquées, perte de fermeté et d’éclat.

  • Diminution des rides et des imperfections
  • Assouplissement et élasticité de la peau
  • Tonification musculaire du visage
  • Détente et relaxation
  • Amélioration de la circulation sanguine

Contres indications 

  • Femmes enceintes
  • Problème de peau (plaies, allergies, etc.)
  • Migraines
  • À la suite d’une intervention de chirurgie esthétique du visage, on demandera l’avis du médecin

Techniques 

Le modelage facial japonais alterne des mouvements glissés sur la nuque, le cou et le visage, des percussions (manœuvres actives) et des pressions digitales sur les méridiens.

Il se termine par des techniques de drainage esthétique afin de favoriser l’évacuation des toxines par le système lymphatique.

Durée du modelage japonnais : 45 minutes

Aline Esthéticienne

41 rue de Mouliherne - 49390 Vernantes

06 18 40 85 57

Aline Esthéticienne à Vernantes : soins corps, soins visage, modelage japonais, africain, balinais, modelage crânien, maquillage, épilation…